74150 Rumilly
www.allee-des-clochettes.fr
Téléphone
DSC01728
   Résidence LES DEUX LACS
                          Allée des clochettes - 74150 Rumilly

Un problème technique ?...


 
 

Panne d'ascenseur ?

Panne d'ascenseur ?
Ascenseur en panne..., notre résidence est sous contrat, alors n'attendez pas, et appelez directement ADPS au 04 50 08 27 98 (24h/24 - 7j/7)
ou
si vous êtes bloqué à l'intérieur, maintenez  appuyé 5 secondes le bouton d'appel pour obtenir le télé-opérateur et donnez le n° d'équipement associé :
 
Bât 4 : Equipement 401 864
 
Bât 6 : Equipement 401 865
 
Bât 8 : Equipement 401 866
 
Précisez, si quelqu'un se trouve ou non dedans, si l'ascenceur est bloqué porte ouverte ou fermée et à quel étage il se trouve arrêté.
 
Puis, et seulement après, prévenez le conseil syndical et le syndic FONCIA pour qu'ils puissent comptabiliser et connaitre le type de panne, afin de pouvoir renégocier au mieux le contrat si besoin et relancer ADPS si l'intervention venait à se faire attendre.

 __________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Vous rencontrez un problème d'ouverture du portail ou de la porte automatique de garage ? - Votre 'clip' ne serait-il pas responsable ?
 
- En premier lieu vérifiez les piles (type CR2032) de celui-ci...
Vous avez controlé les piles, mais cela ne fonctionne toujours pas ?
 -> Faites un essai avec celui d'un voisin pour vous assurer que le problème vient bien de votre clip et non du portail... éventuellement, sollicitez un membre du conseil syndical pour information ou aide
 
Si le problème vient bien de votre clip, 2 possibilités :
 - Vous êtes locataire : Contactez votre propriétaire ou l'agence qui le représente (eux seuls contacterons notre syndic FONCIA, si nécessaire)
 - Vous êtes propriétaire : Contactez FONCIA Syndic au

04.50.33.18.05

 
Si le problème persiste et qu'il semble être relatif au portail ou à la porte automatique de garage,
Contactez la sté ACAF au

04 50 27 91 72  
de 8h à 12h  et de 14h à 17h du Lundi au Vendredi,
Merci de leur préciser le numéro d'équipement en panne :
> le portail extérieur (entrée de résidence) sous le numéro d'équipement 200632, et
> la porte automatique de garage (accès sous-sol) sous le numéro d'équipement 200633.

 __________________________________________________________________________________________________________________________________

 Entreprises référencées et/ou sous contrat avec notre résidence :

Des soucis de Plomberie : Math plomberie au 06.68.64.27.89.

Des soucis de Plomberie : Math plomberie au 06.68.64.27.89.
 

Contrat d'entretien des chaudières 7j/7 avec CHAM
04.79.26.25.35

Contrat d'entretien des chaudières 7j/7 avec CHAM 
04.79.26.25.35
  ou ‭06 82 57 46 39

Electriciens
M. CHENU
- 06.84.85.78.52

Electriciens
M. CHENU - 06.84.85.78.52
Electricité | Courant faible
j.chenu@spcf-elec.fr
_________________________________

 
...et aussi d'autres partenaires ayant déjà donné satisfaction à nos résidents :
Logo Plombier AG
Factotum Guizzon
ELECTRICITE GENERALE (Ets BUISSART)
Chauffage électrique - courants faibles
290 Route de Verlioz - 74150 VALLIERES
Mobile : 03 03 51 09 88
thierry.buissart@wanadoo.fr

Vous pouvez aussi, consulter le site www.bilik.fr

Vous pouvez aussi, consulter le site www.bilik.fr
Ce site www.​bilik.​fr, vous propose une liste mise à jour en permanence de professionnels sélectionnés pour leurs qualités techniques et relationnelles.

Ces professionels doivent respecter une charte concernant :  réponses au devis, délai d'intervention, conseil, comportement...

L'équipe BILIK se charge de contrôler tous les avis laissés sur internet et contacte si besoin ces professionnels pour complément d'informations.