RésidenceLES DEUX LACS

2-8 Allée des clochettes -74150 Rumilly

Un problème technique ?

Un problème, une solution....

Ascenseur en panne..., notre résidence est sous contrat, alors n'attendez pas,

et appelez directement ADPS au 04 50 08 27 98 (24h/24 - 7j/7)

ou

si vous êtes bloqué à l'intérieur, maintenez  appuyé 5 secondes le bouton d'appel       pour obtenir le télé-opérateur

et donnez le n° d'équipement associé :

 

Ascenseur du Bât B4N° équipement 401 864

 

Ascenseur du Bât C6 : N° équipement 401 865

 

Ascenseur du Bât D8 : N° équipement 401 864

 

Précisez, si quelqu'un se trouve ou non dedans, si l'ascenseur est bloqué porte ouverte ou fermée

et à quel étage il se trouve arrêté.

 

Puis, et seulement après, prévenez le conseil syndical et le syndic FONCIA pour qu'ils puissent comptabiliser et connaitre le type de panne, afin de pouvoir renégocier au mieux le contrat si besoin et relancer ADPS si l'intervention venait à se faire attendre.

4 allée des clochettes -74150 Rumilly

Contactez  ou rencontrez  le président du conseil syndical :

Vous rencontrez un problème d'ouverture du portail ou de la porte automatique de garage ?

Votre télécommande 4 boutons 'INTRATONE' ne serait-elle pas responsable ?

Attention pour information ACAF n'est pas le fournisseur des télécommandes, aussi il convient de contrôler celle-ci avant de les solliciter

 

- En premier lieu vérifiez la pile (type CR2032) de votre télécommande 4 boutons...

Vous avez contrôlée la pile, mais cela ne fonctionne toujours pas ?

 -> Faites un essai avec celui d'un voisin pour vous assurer que le problème vient bien de votre télécommande INTRATONE et non du portail... éventuellement, sollicitez un membre du conseil syndical pour information ou aide

 

Si le problème vient de la télécommande

4 boutons INTRATONE 

(non gérée par ACAF, mais par SPCF ), alors ...

2 possibilités :

    - Vous êtes locataire :

Contactez votre propriétaire ou l'agence qui le représente et qui contacterons notre syndic FONCIA, si nécessaire.

    - Vous êtes propriétaire :

Contactez FONCIA Syndic au 04.50.33.18.05

- En dernier lieu, si non réponse des précédents, contactez le Président du conseil syndical (M. JOSSET au 06 87 90 26 37)

 

Si le problème est bien relatif au portail ou à la porte de garage,

Contactez la sté ACAF au 

04 50 27 91 72  

de 8h à 12h et de 14h à 17h du Lundi au Vendredi,

en précisant le numéro d'équipement

portail extérieur (entrée de résidence)                  Equipement N° 200632,

porte automatique garage (sous-sol)                 Equipement N° 200633.

Vous constatez un problème concernant la VMC du bâtiment, ou sur votre chaudière individuelle ?

 

Contactez notre chauffagiste sous contrat IZI confort (ex CHAM) du groupe EDF en vous adressant au service clients au N° 04 79 26 25 35

 

Horaires d'ouverture des services :

Lundi au vendredi :

de 8h00 - 12h00  et de 14h00 - 17h30

 

Horaires d'intervention :

Lundi au vendredi :

de 8h00 - 12h00  et de 14h00 - 18h00

Samedi : de 8h00 -12 et de 14h00 - 18h00 (d'octobre à avril)

 

Concernant les caissons de VMC (sous toit), précisez bien le bâtiment concerné... 

mais également le numéro d'équipement associé : 

pour le Bât. 2 : EQ 1816121
pour le Bât. 4 : EQ 1816119

(N° Série : VIM HUDT1-315-1.10-D-HG 242824)
pour le Bât. 6 : EQ 1816118  

pour le Bât. 8 : EQ 1816120  

(N° Série : vimi hudt 1-315-1-10 lhg405048)

 

Attention : Vérifiez préalablement si le voyant rouge de votre disjoncteur nommé 'RELAI GAZ' de votre armoire électrique de votre appartement est allumé, si c'est le cas, ce dernier précise que les extractions de fumée ne peuvent plus se faire, et force la mise en mode 'sécurité' de toutes les chaudières individuelles du bâtiment concerné.

 

Ce phénomène est régulièrement constaté lorsque certains propriétaires font des travaux de réaménagement de leur appartement sans tenir compte des obligations relatives à la VMC collective

 

 

Vous pouvez également, consulter le www.bilik.fr

 

Ce site vous propose une liste mise à jour en permanence de professionnels sélectionnés pour le qualités techniques et relationnelles.

 

Ces professionnels doivent respecter une charte concernant : réponses au devis, délai d'intervention, conseil, comportement...

 

L'équipe BILIK se charge de contrôler tous les avis laissés sur internet et contacte si besoin ces professionnels pour complément d'informations.