RésidenceLES DEUX LACS

2-8 Allée des clochettes -74150 Rumilly

Un problème technique ?

Un problème, une solution....

Ascenseur en panne..., notre résidence est sous contrat, alors n'attendez pas,

et appelez directement ADPS au 04 50 08 27 98 (24h/24 - 7j/7)

ou

si vous êtes bloqué à l'intérieur, maintenez  appuyé 5 secondes le bouton d'appel       pour obtenir le télé-opérateur

et donnez le n° d'équipement associé :

 

Ascenseur du Bât B4 : N° équipement 401 864

 

Ascenseur du Bât C6 : N° équipement 401 865

 

Ascenseur du Bât D8 : N° équipement 401 864

 

Précisez, si quelqu'un se trouve ou non dedans, si l'ascenceur est bloqué porte ouverte ou fermée

et à quel étage il se trouve arrêté.

 

Puis, et seulement après, prévenez le conseil syndical et le syndic FONCIA pour qu'ils puissent comptabiliser et connaitre le type de panne, afin de pouvoir renégocier au mieux le contrat si besoin et relancer ADPS si l'intervention venait à se faire attendre.

4 allée des clochettes -74150 Rumilly

Contactez  ou rencontrez  le président du conseil syndical :

Vous rencontrez un problème d'ouverture du portail ou de la porte automatique de garage ?

Votre télécommande 4 boutons 'INTRATONE' ne serait-elle pas responsable ?

 

- En premier lieu vérifiez la pile (type CR2032) de celle-ci...

Vous avez contrôlée la pile, mais cela ne fonctionne toujours pas ?

 -> Faites un essai avec celui d'un voisin pour vous assurer que le problème vient bien de votre télécommande INTRATONE et non du portail... éventuellement, sollicitez un membre du conseil syndical pour information ou aide

 

Si le problème vient bien de votre télécommande INTRATONE, 2 possibilités :

 - Vous êtes locataire : Contactez votre propriétaire ou l'agence qui le représente (eux seuls contacterons notre syndic FONCIA, si nécessaire)

 - Vous êtes propriétaire : Contactez FONCIA Syndic au 04.50.33.18.05

- En dernier lieu, si non réponse des précédents, contactez le Président du conseil syndical (M. JOSSET au 06 87 90 26 37)

 

Si le problème persiste et qu'il semble être relatif au portail ou à la porte automatique de garage,

Contactez la sté ACAF  au  04 50 27 91 72  de 8h à 12h et de 14h à 17h du Lundi au Vendredi,

Merci de leur préciser le numéro d'équipement en panne :

> le portail extérieur (entrée de résidence) sous le numéro d'équipement 200632, et

> la porte automatique de garage (accès sous-sol) sous le numéro d'équipement 200633.

Vous constatez un problème concernant la VMC du bâtiment, ou sur votre chaudière individuelle ?

 

Contactez notre chauffagiste sous contrat IZI confort (ex CHAM) du groupe EDF en vous adressant au service clients au N° 04 79 26 25 35

 

Horaires d'ouverture des services :

Lundi au vendredi : de 8h00 - 12h00  et de 14h00 - 17h30

 

Horaires d'intervention :

Lundi au vendredi : de 8h00 - 12h00  et de 14h00 - 18h00

Samedi : de 8h00 -12 et de 14h00 - 18h00 (d'octobre à avril)

 

Concernant les VMC, précisez bien le bâtiment concerné... A2 ou B4 ou C6 ou D8

 

Attention : Vérifiez préalablement si le voyant rouge de votre disjoncteur nommé 'RELAI GAZ' de votre armoire électrique de votre appartement est allumé, si c'est le cas, ce dernier précise que les extractions de fumée ne peuvent plus se faire, et force la mise en mode 'sécurité' de toutes les chaudières individuelles du bâtiment concerné.

 

Ce phénomène est régulièrement constaté lorsque certains propriétaires font des travaux de réaménagement de leur appartement sans tenir compte des obligations relatives à la VMC collective